Index | RSS des posts | RSS des commentaires | Twitter | Admin

Mini-dossier Martin Millar

dimanche 24 mai 2009

Martin Millar est un auteur écossais vivant à Londres, assez peu connu de par chez nous, mais qui a notamment remporté le World Fantasy Award 2000 pour le premier volume de sa série Thraxas (sous le nom Martin Scott).

Les prochains posts seront consacrés à deux de ses oeuvres, que l'on pourrait rattacher au sous genre de la fantasy urbaine.

Le premier, sur Lonely Werewolf Girl, sera l'oeuvre de mon estimé collègue Outremer, qui sévit entre autres sur Le Coin des Lecteurs.

Le second, sur The Good Fairies of New York (VF : Les petites fées de New York) sera écrit par votre serviteur.

Pour en savoir plus sur cet auteur, vous pouvez consulter son blog à http://martin-millar.blogspot.com/

3 commentaires to Mini-dossier Martin Millar:

Isil a dit…

J'ai déjà repéré le Millar. Je l'avais repéré chez Chimère.

Isil a dit…

Je voulais dire Les fées de New York.

Martlet a dit…

Je ne connaissais pas le blog de chimère, merci Isil de me l'avoir fait découvrir !

Enregistrer un commentaire